Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:05:36
Hulk

Je ne comprends toujours pas ce qu'on peut tant lui reprocher. Pour ma part, j'aime bien ce film.

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:14:34

citation :
HeadCrusher dit : Hulk
Je ne comprends toujours pas ce qu'on peut tant lui reprocher. Pour ma part, j'aime bien ce film.

Bon j'y vais de mes souvenirs :
-des scènes en cases de BD que j'ai trouvées chiantes à regarder ;
-un Hulk parfois moyen niveau effets spéciaux ;
-des scènes de Combat nocturnes trop sombres à mon goût.

En clair, je lui reproche en ce qui me concerne une réalisation à chier, parce que le film en lui-même n'est pas mal du tout, même si niveau âme il lui manque un je-ne-sais quoi.
Je préfère regarder celui-ci plutôt que la version pokémon (avec Hulk qui crie ses attaques wahaha) de Louis Leterrier. Dommage encore une fois parce que ce dernier commence fort bien, avec de bonnes scènes, une bonne ambiance, une BO extra, de bons acteurs, mais part en couille après avec des scènes moyennes et un scénario prévisible comme pas deux.

EDIT
Donc je trouve le Hulk que Head a posté sympa mais très loin d'être vraiment bien.

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:21:54
Ben parfois, je te l'accorde, Hulk n'est pas très bien foutu. N'empêche que la réalisation version Bande Dessinée, moi j'adhère complétement. Après les acteurs ne sont guère excellents, quoique le père de Bruce joue vraiment bien. Et puis, je trouve que le film atteint son apogée durant la scène où le père vient voir son fils à la fin, puis le Combat qui oppose les deux. Je ne dirais pas qu'il s'agit là d'un film culte, néanmoins, il est trop sous-estimé à mon gout. Et comme tu Dis, meilleur que le second volet.

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:26:22

citation :
HeadCrusher dit :  Je ne dirais pas qu'il s'agit là d'un film culte, néanmoins, il est trop sous-estimé à mon gout.

Ca se peut...
En tous cas ce qui me tue toujours dans ce genre de films, c'est qu'ils ont des moyens déments, mais qu'ils ne sont pas foutus de sortir des scènes véritablement excellentes, ici c'est de bêtes combats qui ne te collent pas le cul au siège quoi.

Mais dans l'ensemble, ça reste un film agréable, qui divertit, pour moi en tous cas c'est ça, et je ne me permettrais pas de dire que c'est une bouse. Par contre une petite déception, peut-être, en ce qui me concerne en tous cas...

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:38:13

citation :
HeadCrusher dit : Hulk

Perso j'ai adoré et l'ai trouvé assez fidèle à la BD, peut-être que c'est aussi ce que les gens n'ont pas aimé ...

OFFICIER ET GENTLEMAN

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:27:08
Je m'étonne que personne n'ait dit l'avoir vu avant moi

http://i2.cdiscount.com/pdt/7/7/9/1/f/3344428038779.jpg

Un film d'horreur pas trop GORE qu'on n'arrive pas à prendre au sérieux.
Pour se distraire puis à oublier.

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:29:17
Si comme tu Dis, c'est un film d'horreur, il est pas posté sur le bon topic ...

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:30:19
C'est pas un vrai film "d'horreur". Il y a du sang mais t'as jamais peur.

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:32:45

citation :
swof dit :
Un film d'horreur pas trop GORE qu'on n'arrive pas à prendre au sérieux.
Pour se distraire puis à oublier.

J'dois pas savoir lire

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:33:29
Je l'avais vu au Cinéma.

C'est très moyen et plutôt chiant comme film.